La gaine amincissante gagne une grande popularité. C’est un excellent allié pour les personnes souhaitant avoir une silhouette parfaite. Cet outil permet de dissimuler aisément les rondeurs et d’obtenir une taille fine sans effort. Toutefois, pour que cette lingerie minceur accomplisse sa mission, il faut qu’elle soit à la bonne taille.
Connaître son tour de hanches
Certaines boutiques affichent des guides de taille indiquant la taille des hanches. Pour connaître la taille de vos hanches, servez-vous d’un miroir. Ainsi, vous serez sûr que le ruban est placé à la bonne position.
Il est nécessaire que le mètre ruban soit bien horizontal. Il doit être à la fois droit et maintenu. Il faut qu’il soit placé à l’endroit le plus large de vos hanches. Pour que les résultats soient aussi précis que possible, il faut éviter de porter des sous-vêtements lors de la prise de mesure.
Prendre en compte son tour de taille
Avant de pouvoir choisir une gaine à la bonne taille, il est impératif de connaître exactement son tour de taille. Si vous prenez les bonnes mesures, vous vous sentirez à votre aise dans votre gaine amincissante. Cela vous aidera également à venir à bout de vos bourrelets disgracieux dans la région abdominale.
Si vous parvenez à choisir la bonne taille, vous aurez une gaine amincissante bien ajustée. Vous recherchez une gaine amincissante pour avoir une belle silhouette ? Découvrez plus d’informations sur la gaine amincissante pour choisir votre lingerie minceur que vous pourrez porter sous vos vêtements.
Lorsque vous prenez les mesures, placez le ruban à mesurer à la hauteur de trois centimètres au-dessus de votre nombril. Il faut que le mètre soit placé au niveau du pli naturel du ventre, soit à son endroit le plus creux. Quand vous mesurez votre tour de taille, veillez à :
- Bien rester droit ;
- Vérifier que le ruban est bien parallèle au sol et bien tendu sans être trop serré ;
- Bien enrouler le mètre autour de la taille.
En adoptant les bons gestes, vous vous assurez d’avoir un résultat aussi juste que possible. Une fois que vous connaissez cette donnée, vous n’avez qu’à consulter le tableau de taille du guide du commerçant.
Prendre en compte différents facteurs
Vous avez vu une large panoplie de modèles de gaines et vous avez du mal à choisir ? Il existe différents critères que vous pouvez prendre en compte pour le choix du corset.
· La matière et l’utilisation de la gaine
Lorsque vous choisissez une gaine, misez sur un modèle qui vous correspond. Sélectionnez la bonne matière. Il y a des tissus résistants et respirants. Privilégiez les gaines en latex, en coton ou en élasthanne.
· Le confort et la taille
Avant de choisir une gaine, il faut s’assurer d’avoir une gaine minceur confortable. Le corset possède différents niveaux de fermeture à crochets. Ainsi, vous pourrez l’adapter en fonction de votre morphologie.
Pour que la gaine ait un effet amincissant, elle ne doit pas être trop grande. Par contre, si elle est trop petite, cela va avoir des effets nocifs sur la santé.
· Le maintien
Les gaines possèdent différents niveaux de maintien. Si vous bénéficiez d’une compression élevée, alors vous obtiendrez des résultats intéressants. Privilégiez votre confort avant tout. Si vous commencez à porter cet accessoire, optez pour une gaine au maintien léger.