La magnétothérapie est une méthode naturelle utilisée depuis des années pour ses bienfaits pour le corps humain. Certains ont même su exploiter les aimants pour perdre du poids sans passer par des régimes et des activités physiques. Plus précisément, les aimants seront utilisés pour favoriser la perte de poids en les plaçant sur divers points d’acupuncture.
Sur les oreilles
Tout le monde sait que pour maigrir, il faut dépenser plus de calories que ce que l’on consomme. En effet, le régime se base sur l’inverse de cette théorie, il faut également faire le nécessaire pour absorber moins de calories que celles dépensées. À l’instar du régime, la magnétothérapie est utilisée pour limiter l’absorption de calories en plaçant des aimants sur les points principaux de l’appétit. C’est notamment le cas des oreilles.
Un petit triangle se trouvant au niveau de l’oreille est alors le point parfait pour contrôler l’appétit. Il faut alors placer les deux pôles sur les deux côtés de l’oreille. Les ondes magnétiques vont permettre de réguler et de limiter l’appétit de l’utilisateur. Elles aident également l’utilisateur à éviter excessivement de manger. On les place généralement avant les repas afin d’obtenir un effet immédiat sur l’appétit. En effet, il faut noter que le cerveau met un peu plus de temps pour capter entièrement la sensation de satiété provoquée par les ondes. Mais il est également possible de les placer entre les repas pour éviter les grignotages et réduire le poids en conséquence.
Porter un bracelet sur la main
Comme bon nombre d’objets magnétiques, les bracelets à aimants présentent plusieurs avantages. Non seulement utilisés pour des effets thérapeutiques, ils permettent également de maigrir sans autant apercevoir des effets secondaires. Le champ magnétique diffusé permet en effet de stimuler les organes du corps humain liés aux points d’acupuncture différents. Ce qui permet d’accélérer le métabolisme en général et de consommer plus d’énergie.
Le bracelet magnétique est sans doute réputé pour ses vertus thérapeutiques au niveau de la concentration et de la gestion du stress. Il permet alors de se concerter sur une activité cérébrale et de consommer en même temps un maximum de calories pour brûler les graisses et les cellulites. Ce site-là vous permettra le bracelet idéal pour votre projet de perte de poids.
D’autres places pour faciliter la perte de poids
- Une bague à l’orteil
Placer des aimants sur les pieds aide également l’utilisateur à perdre du poids en même temps que de garder une hygiène alimentaire régulière. Une bague sera alors en mesure d’accélérer le métabolisme du corps humain. Ainsi plus de calories seront consommées.
- Un collier aimanté sur le cou
Le cou possède également un point d’acupuncture permettant de limiter la faim et favoriser la perte de poids dans des circonstances moins imposantes en termes d’activité physique ou de régime.
- Sur le visage
Entre le nez et la lèvre supérieure se trouve un point d’acupuncture très efficace pour couper l’appétit. Stimuler ce point permettra de calmer l’esprit en cas de stress et d’éviter également les grignotages.